Nous écrire

Vous pouvez adresser un message à votre MSA depuis le service en ligne "Mes messages, mes réponses" disponible dans Mon espace privé.
Si vous n'avez pas de compte Mon espace privé, nous vous invitons à le créer dès maintenant.
 


Adresse postale :

7 place du Général Leclerc
24012 Périgueux cedex

Nous téléphoner

Vous pouvez contacter la MSA Dordogne, Lot et Garonne par téléphone
du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30
au 05 53 67 77 77

L'accueil téléphonique est fermé le dernier jeudi du mois.
  • Une assistance Internet est à votre écoute pour répondre à vos questions de connexion, perte de mot de passe, navigation au 05 56 01 98 83

    Cette assistance ne répond pas aux demandes à caractère législatif ou réglementaire

Nous rencontrer

Un accueil de proximité à la MSA Dordogne, Lot et Garonne. Nos conseillers sont là pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.
Les agences sont fermées le dernier jeudi du mois.

Les points d'accueil MSA 24-47
Demande de rendez-vous

Nous trouver

Chargement en cours...

Réouverture de votre accueil téléphonique

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, tous les points d’accueil de votre MSA restent fermés. Toutefois, suite à l'annonce gouvernementale d'un déconfinement progressif à compter du 11mai, votre MSA continue à se mobiliser pour assurer ses missions de protection sociale, d'écoute et d'accompagnement de ses adhérents dans le respect le plus strict des impératifs sanitaires.

Dans ce contexte particulier, votre MSA étend de nouveau la plage d'ouverture de sa plateforme téléphonique.
Nos conseillers sont à votre écoute au 05 53 67 77 77, du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00 et le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30.

Pour garantir un accueil en toute sécurité, votre MSA vous propose un rendez-vous téléphonique.
Comment prendre rendez-vous ?

  • Depuis Mon espace privé (rubrique "Contact & échanges") sur le site dlg.msa.fr
  • En contactant la plateforme téléphonique de votre MSA


Nous vous invitons, dans la mesure du possible, à utiliser nos services en ligne pour toutes vos démarches. Pour les envois de documents, y compris les arrêts de travail et autres feuilles de soin, nous vous recommandons de recourir au service en ligne « Envoyer un document »
 

Pour toute information sur le coronavirus, nous vous rappelons qu’un numéro national gratuit est mis en place : 0 800 130 000.
 

C'est nouveau C'est nouveau

Découvrez les nouvelles fonctionnalités de votre site MSA

 

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

  1. Effectuez toutes vos démarches en ligne
  2. Echangez par mail avec votre MSA, de façon sécurisée
  3. Consultez en temps réel vos paiements et remboursements
  4. Déclarez vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérez votre compte personnel, modifiez vos coordonnées