Le Conseil d'Administration

Mis à jour le 13/03/2024

Les administrateurs ont pour mission d'exprimer la volonté collective des adhérents. Ils sont donc là pour vous représenter, faites connaissance avec eux.

Le Conseil d'Administration


Le Conseil d'Administration est composé de 29 membres (dont 2 désignés par l'UDAF) répartis en trois collèges.

Ses missions :

  1. Voter le budget et examiner les comptes de la Caisse
  2. Définir la politique d'action sanitaire et sociale
  3. Décider des actions à mener en matière de prévention
  4. Représenter la MSA auprès des Pouvoirs Publics et participer avec les autres organismes professionnels agricoles à la défense de la profession
  5. Mettre en oeuvre des actions visant à améliorer la qualité du service rendu aux adhérents


Les Administrateurs sont répartis pour préparer les choix du Conseil d'Administration en Commissions et Comités :

  • Comité de Protection Sociale des Non Salariés
  • Comité de Protection Sociale des Salariés
  • Comité Paritaire d'Action Sanitaire et Sociale
  • Commission de Recours Amiable

 


Pour savoir qui vous représente, vous pouvez visionner :