
La charte d'accueil MSA DLG
Mis à jour le 07/10/2021
Dans une recherche permanente de qualité, la MSA Dordogne Lot et Garonne met l'accent sur son accueil de manière à apporter un meilleur service à ses adhérents
La charte d'accueil MSA DLG
Qu'il soit physique, téléphonique, ou par l'intermédiaire de courriers électroniques, le personnel de la MSA Dordogne Lot et Garonne s'engage quotidiennement à apporter une réponse de qualité à l'ensemble de vos demandes. Cet effort constant est valorisé par la labellisation « charte accueil ».Le label « charte d'accueil » a été obtenu pour les sites de Périgueux, Bergerac, Agen, Villeneuve sur Lot, Marmande et Nérac.
Cette labellisation signifie que les conditions d'accueil des adhérents sur les 6 agences répondent aux sept critères suivants :
1. Nous veillons à vous accueillir dans des espaces adaptés et agréables.
2. Nous nous engageons à limiter votre temps d'attente.
3. Nous nous présentons à chaque contact.
4. Nous vous accueillons avec amabilité et disponibilité.
5. Nous vous écoutons et répondons à votre demande en toute confidentialité.
6. Nous vous informons sur nos disponibilités d'accueil.
7. Nous sommes à l'écoute de vos suggestions pour améliorer la qualité de notre accueil.