L'assistance aux internautes

Mis à jour le 07/10/2021

Une assistance est à votre disposition au démarrage ou dans l'utilisation des services en ligne proposés dans votre espace internet privé

Une équipe internet à votre écoute

Vous pouvez notamment y recourir dans les cas suivants :
 
· vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement,
· vous avez égaré votre mot de passe,
· vous êtes inscrit à votre espace Internet privé et vous ne pouvez pourtant pas accéder aux
services,
· vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration,
· vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez,
· vous vous posez des questions sur l'espace Internet privé de la MSA.
 
Cette assistance téléphonique n'a pas vocation à répondre aux demandes à caractère réglementaire ou législatif (par exemple sur les montants à prendre en compte dans vos déclarations).
 
Comment contacter votre assistance Internet ?
Internautes de la MSA DLG, vous pouvez contacter l'assistance Internet :    
Vous pouvez également :
  • utiliser le formulaire de contact,
  • consulter les réponses aux questions les plus fréquemment posées à nos assistants.
 

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.