Coronavirus

Des mesures sont en place pour accompagner tous les adhérents impactés

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Application des mesures annoncées par les pouvoirs publics

Le 12 mars, le Président de la République a annoncé plusieurs mesures exceptionnelles pour freiner la propagation du COVID-19. Ces mesures sont appliquées par la MSA, afin de soutenir tous les adhérents impactés : exploitants, employeurs et salariés. Pour en connaître le détail, consultez régulièrement la rubrique dédiée sur le site msa.fr.
 

 

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Fermeture de vos points d'accueil

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, votre MSA vous invite à éviter tous déplacements. Tous les points d’accueil, ainsi que la plateforme téléphonique de votre MSA sont fermés à compter du 17 mars. En conséquence, pour toutes vos démarches nous vous invitons, dans la mesure du possible, à utiliser nos services en ligne ou à les reporter si elles ne sont pas prioritaires. Pour les envois de documents, y compris les arrêts de travail et autres feuilles de soin, nous vous recommandons de recourir au service en ligne « Envoyer un document »Par ailleurs, la cellule contact employeur est également fermée pour une période indéterminée. 

En cas d’urgence (notamment en cas de difficultés financières), il est possible de nous contacter en effectuant une demande de rendez-vous depuis votre espace privé. Nous ne manquerons pas de vous rappeler. Pour toute information sur le coronavirus, nous vous rappelons qu’un numéro national gratuit est mis en place : 0 800 130 000.
 

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