Attestation de vaccination

Si vous êtes vacciné contre la Covid-19, pensez à télécharger votre attestation de vaccination certifiée sur un service dédié.

Zoom sur...

Je me sépare : divorce / séparation

Chargement en cours...


A la suite d'un divorce, d'une dissolution de PACS ou d'une rupture de vie commune, tout est chamboulé : logement, garde d’enfants, budget... Pour vous aider à y voir plus clair, la MSA a conçu “Les rendez-vous prestations”. Avec un conseiller, faites le point sur les aides auxquelles vous avez droits. A chaque étape de votre vie, la MSA vous accompagne.

Actualités Actualités

Episode de gel : prise en charge de cotisations

Déclarer ses IJ dans la DRP

25 jours de congé de paternité

Allocation de rentrée scolaire : pensez-y dès maintenant !

Vigilance FranceConnect – emails frauduleux

Des emails frauduleux (fishing) sont envoyés actuellement aux utilisateurs de FranceConnect. Ces emails visent à récupérer vos identifiants. Si vous avez un doute sur l’expéditeur ou si vous recevez un mail alors que vous n’avez pas utilisé FranceConnect, veuillez transférer l'email en question à l’adresse suivante : support.securite@franceconnect.gouv.fr


Les e-mails officiels de FranceConnect sont toujours envoyés depuis une adresse en @franceconnect.gouv.fr

Ouverture de nos points d'accueil

Votre MSA Dordogne, Lot et Garonne s'engage à assurer ses missions de protection sociale, d'écoute et d'accompagnement de l'ensemble de ses adhérents dans le respect le plus strict des impératifs sanitaires.

AGEN et PÉRIGUEUX

Les agences de Périgueux et d’Agen restent ouvertes au public en mettant en œuvre les mesures nécessaires pour lutter contre la propagation du Covid-19 : respect de la distanciation sociale, port de masques, marquage au sol…

Les horaires d’ouverture : du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 15h30.
Fermeture tous les derniers jeudis du mois.

 

Afin de limiter votre temps d’attente et pour diminuer les risques de contamination, nous vous suggérons de prendre rendez-vous.

BERGERAC, MARMANDE, NÉRAC, NONTRON, SARLAT, VILLENEUVE-sur-LOT

Les agences de Bergerac, Marmande, Nérac, Nontron, Sarlat, Villeneuve-sur-Lot vous reçoivent UNIQUEMENT sur rendez-vous et sans être accompagné.


Comment prendre rendez-vous ?

  • Depuis Mon espace privé (rubrique "Contact & échanges") sur le site dlg.msa.fr
  • En contactant la plateforme téléphonique de votre MSA au 05 53 67 77 77, du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 15h30.


Avant de vous rendre à votre agence MSA, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous "Préparer sa venue en MSA"

Vous pouvez également gérer votre dossier depuis votre espace privé, 24h/24, sans vous déplacer, en utilisant nos services en ligne pour toutes vos démarches. 

 

La MSA aux côtés des agriculteurs victimes du gel

La MSA Dordogne, lot et Garonne est mobilisée pour accompagner et soutenir au mieux les agriculteurs victimes des gelées nocturnes qui ont touché durement nos deux départements la semaine dernière.
Consciente de la fragilité financière que va provoquer cette catastrophe climatique, elle invite ses ressortissants sinistrés à se rapprocher du service recouvrement qui leur apportera des solutions rapides pour faire face aux problèmes de trésorerie et à leurs obligations de versement de cotisations.
 
Contact : le service recouvrement de la MSA DLG est joignable au 05 53 67 78 75 du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00.

Ça vous intéresse

Carte Vitale, carte européenne, complémentaire santé, médecin traitant...

La MSA simplifie l'emploi de vos salariés agricoles

Vous êtes passé à la DSN : toutes les informations pratiques pour bien effectuer vos déclarations et vous paiements.

Toutes les informations utiles pour échanger avec votre MSA.