
L'assistance aux internautes
Mis à jour le 07/10/2021
Une assistance est à votre disposition au démarrage ou dans l'utilisation des services en ligne proposés dans votre espace internet privé
Une équipe internet à votre écoute
Vous pouvez notamment y recourir dans les cas suivants :· vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement,
· vous avez égaré votre mot de passe,
· vous êtes inscrit à votre espace Internet privé et vous ne pouvez pourtant pas accéder aux
services,
· vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration,
· vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez,
· vous vous posez des questions sur l'espace Internet privé de la MSA.
Cette assistance téléphonique n'a pas vocation à répondre aux demandes à caractère réglementaire ou législatif (par exemple sur les montants à prendre en compte dans vos déclarations).
Comment contacter votre assistance Internet ?
Internautes de la MSA DLG, vous pouvez contacter l'assistance Internet :
- Par e-mail en écrivant directement à l'adresse suivante
assistanceinternet.blf@dlg.msa.fr
Vous pouvez également :
- utiliser le formulaire de contact,
- consulter les réponses aux questions les plus fréquemment posées à nos assistants.