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Vous pouvez contacter la MSA Dordogne, Lot et Garonne par téléphone
du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
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L'accueil téléphonique est fermé le dernier jeudi du mois.
  • Une assistance Internet est à votre écoute pour répondre à vos questions de connexion, perte de mot de passe, navigation au 05 56 01 98 83.

    Cette assistance ne répond pas aux demandes à caractère législatif ou réglementaire.

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Un accueil de proximité à la MSA Dordogne, Lot et Garonne. Nos conseillers sont là pour répondre à vos questions.
Les agences sont fermées le dernier jeudi du mois.

Les points d'accueil MSA 24-47
 

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Points d'accueil : votre MSA vous accueille sur rendez-vous

Dans le cadre de la crise sanitaire, votre MSA continue de vous accompagner sur rendez-vous. 

Dans un premier temps, un rendez-vous téléphonique vous sera proposé en priorité. Si nécessaire, un rendez-vous en point d’accueil pourra vous être proposé dans le respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale. 
Avant tout rendez-vous dans l'un des points d'accueil, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous : 
 


Prenez rendez-vous depuis la rubrique Contact & échanges dans Mon espace privé ou auprès de nos conseillers au téléphone. 


Dans la mesure du possible, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace privé pour :

 

  • Réaliser vos démarches en ligne
  • Envoyer un document
  • Echanger avec votre MSA depuis la messagerie sécurisée

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

  1. Effectuez toutes vos démarches en ligne
  2. Echangez par mail avec votre MSA, de façon sécurisée
  3. Consultez en temps réel vos paiements et remboursements
  4. Déclarez vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérez votre compte personnel, modifiez vos coordonnées