Ouverture de nos points d'accueil

Votre MSA Dordogne, Lot et Garonne s'engage à assurer ses missions de protection sociale, d'écoute et d'accompagnement de l'ensemble de ses adhérents dans le respect le plus strict des impératifs sanitaires.

AGEN et PÉRIGUEUX

Les agences de Périgueux et d’Agen restent ouvertes au public en mettant en œuvre les mesures nécessaires pour lutter contre la propagation du Covid-19 : respect de la distanciation sociale, port de masques, marquage au sol…

Les horaires d’ouverture : du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 15h30.
Fermeture tous les derniers jeudis du mois.

 

Afin de limiter votre temps d’attente et pour diminuer les risques de contamination, nous vous suggérons de prendre rendez-vous.

BERGERAC, MARMANDE, NÉRAC, NONTRON, SARLAT, VILLENEUVE-sur-LOT

Les agences de Bergerac, Marmande, Nérac, Nontron, Sarlat, Villeneuve-sur-Lot vous reçoivent UNIQUEMENT sur rendez-vous et sans être accompagné.


Comment prendre rendez-vous ?

  • Depuis Mon espace privé (rubrique "Contact & échanges") sur le site dlg.msa.fr
  • En contactant la plateforme téléphonique de votre MSA au 05 53 67 77 77, du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 15h30.


Avant de vous rendre à votre agence MSA, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous "Préparer sa venue en MSA"

Vous pouvez également gérer votre dossier depuis votre espace privé, 24h/24, sans vous déplacer, en utilisant nos services en ligne pour toutes vos démarches. 

 

Comment nous contacter ?

Échanger par mail sécurisé avec votre MSA

Notre service de messagerie sécurisée est accessible à tout moment depuis Mon espace privé, rubrique Contact & échanges. Vous pouvez écrire un nouveau message et consulter toutes les réponses de votre MSA.

C'est nouveau

Baisse d'audition ? sourd ou malentendant ? Appelez la MSA avec le service Acceo

La MSA rend accessible son accueil téléphonique aux personnes sourdes et malentendantes grâce au service Acceo. Cette solution gratuite permet d'accéder à une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française sur tablette, smartphone et ordinateur

Vous avez des questions ?

Pass sanitaire : un numéro gratuit

Vous rencontrez des difficultés ou vous avez des questions concernant l'usage du pass sanitaire ? Vous pouvez contacter le 0 800 130 000 (appel gratuit). 

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
 

L'assistance Internet

Les horaires d’affluence 

Pour joindre l’assistance Internet rapidement au 03 20 900 500, privilégiez les heures de faible affluence : en début et en fin de matinée ou en fin d’après-midi, par exemple. 

 

Mon espace privé

Découvrez tous nos services en ligne pour simplifier vos démarches et  vos échanges avec votre MSA.

Attention Attention

Appels téléphoniques et emails frauduleux

La MSA vous met en garde contre des tentatives d'escroquerie visant à récupérer vos coordonnées bancaires par téléphone ou par email. Vous ne devez pas y donner suite. Soyez vigilant et, en cas de doute, contactez votre MSA.
Vous pouvez signaler l'escroquerie par
info Escroqueries au 0 805 805 817