Comment nous contacter ?

Échanger par mail sécurisé avec votre MSA

Notre service de messagerie sécurisée est accessible à tout moment depuis Mon espace privé, rubrique Contact & échanges. Vous pouvez écrire un nouveau message et consulter toutes les réponses de votre MSA.

C'est nouveau

Baisse d'audition ? sourd ou malentendant ? Appelez la MSA avec le service Acceo

La MSA rend accessible son accueil téléphonique aux personnes sourdes et malentendantes grâce au service Acceo. Cette solution gratuite permet d'accéder à une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française sur tablette, smartphone et ordinateur

Réouverture de votre accueil téléphonique

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, tous les points d’accueil de votre MSA restent fermés. Toutefois, suite à l'annonce gouvernementale d'un déconfinement progressif à compter du 11mai, votre MSA continue à se mobiliser pour assurer ses missions de protection sociale, d'écoute et d'accompagnement de ses adhérents dans le respect le plus strict des impératifs sanitaires.

Dans ce contexte particulier, votre MSA étend de nouveau la plage d'ouverture de sa plateforme téléphonique.
Nos conseillers sont à votre écoute au 05 53 67 77 77, du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00 et le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30.

Pour garantir un accueil en toute sécurité, votre MSA vous propose un rendez-vous téléphonique.
Comment prendre rendez-vous ?

  • Depuis Mon espace privé (rubrique "Contact & échanges") sur le site dlg.msa.fr
  • En contactant la plateforme téléphonique de votre MSA


Nous vous invitons, dans la mesure du possible, à utiliser nos services en ligne pour toutes vos démarches. Pour les envois de documents, y compris les arrêts de travail et autres feuilles de soin, nous vous recommandons de recourir au service en ligne « Envoyer un document »
 

Pour toute information sur le coronavirus, nous vous rappelons qu’un numéro national gratuit est mis en place : 0 800 130 000.
 

Mon espace privé

Découvrez tous nos services en ligne pour simplifier vos démarches et  vos échanges avec votre MSA.

Attention Attention

Appels téléphoniques et emails frauduleux

La MSA vous met en garde contre des tentatives d'escroquerie visant à récupérer vos coordonnées bancaires par téléphone ou par email. Vous ne devez pas y donner suite. Soyez vigilant et, en cas de doute, contactez votre MSA.
Vous pouvez signaler l'escroquerie par
info Escroqueries au 0 805 805 817